Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanis

Suite a un probleme sur les serveur forumactif le site est en cours de recupération vous pouvez également reposter vos messages desoler de la gène occasionnée et merci de votre compréhension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drupounet : le retour è_é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drup
Moderateur
Moderateur
Drup


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 36 rue de Brouce Boulgoure, nord de la foret d'amakna
Date d'inscription : 30/05/2007

Drupounet : le retour è_é Empty
MessageSujet: Drupounet : le retour è_é   Drupounet : le retour è_é Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:00

mon super post qui rox du poney ayant malencontresement été effacé par les bourdes de ga.. du machin qui gere le forum et etant une eternele et irrecuperable feignasse vous allez vous contenter de CA avec une nuance, pour vous je prend les grosse comandes cyclops (vous voyez a quel point je suis gentil hein Suspect ?)

PS : bande de copiteurs tout les post fait apres le mien ont repris mon style de titre, bande de salopio des marais nanméo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
magnilia
Larbin
Larbin
magnilia


Nombre de messages : 18
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 30/05/2007

Drupounet : le retour è_é Empty
MessageSujet: Re: Drupounet : le retour è_é   Drupounet : le retour è_é Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

Etant une nouille eternellement ( c bon les nouilles surtout avec du gruyere) je n ai pas compris se que tu voulais dire cher Drupinet Embarassed .
Peux tu en dire plus ? bounce Mici
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kazekage
Admin
Admin
Gaara-kazekage


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dans vos songes
Date d'inscription : 29/05/2007

Drupounet : le retour è_é Empty
MessageSujet: Re: Drupounet : le retour è_é   Drupounet : le retour è_é Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:13

Je signal que les problemes survenue sur le forum sont en aucun cas du a des erreur de ma part mais au adim de forumactif merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/helio.dark/
Contenu sponsorisé





Drupounet : le retour è_é Empty
MessageSujet: Re: Drupounet : le retour è_é   Drupounet : le retour è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drupounet : le retour è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Visiteur :: Les metiers Arcanis-
Sauter vers: