Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanis

Suite a un probleme sur les serveur forumactif le site est en cours de recupération vous pouvez également reposter vos messages desoler de la gène occasionnée et merci de votre compréhension
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oh oh les tits metiers a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnilia
Larbin
Larbin
magnilia


Nombre de messages : 18
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 30/05/2007

oh oh les tits metiers a moi Empty
MessageSujet: oh oh les tits metiers a moi   oh oh les tits metiers a moi Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:51

Oh oh voila un sujet interressant ^^ moi aussi j aimerai vous exposer mes métiers Laughing :

- alchimiste lvl 74 Surprised

- boulanger lvl 100 Laughing

- tailleur lvl 19

merci merci a tous qui m avez apporté vos ressources Very Happy continuez he he . J e suis d ailleur a votre disposition pour tout crafts ( de mon lvl ^^) Very Happy si vous me fournissez les ressources biensur et si vous me pardonnez les ratages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drup
Moderateur
Moderateur
Drup


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 36 rue de Brouce Boulgoure, nord de la foret d'amakna
Date d'inscription : 30/05/2007

oh oh les tits metiers a moi Empty
MessageSujet: Re: oh oh les tits metiers a moi   oh oh les tits metiers a moi Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

vii notre magni preferée =3
courage pour le taillage, tu pouras bientot faire des trucs de l'homme ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnilia
Larbin
Larbin
magnilia


Nombre de messages : 18
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 30/05/2007

oh oh les tits metiers a moi Empty
MessageSujet: Re: oh oh les tits metiers a moi   oh oh les tits metiers a moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:59

J ai oublié Mali comment l oublier affraid c est grace a elle que j en suis la . Travailleuse archarnée elle recolte toutes les ressources Very Happy :

- paysan lvl 71 ( le grand air lui fait du bien ) Laughing

- mineur lvl 19 (elle se cache dans les profondeurs des galeries souterraines ) Cool Elle se devoue vue le manque de fer, de cuivre et des minéraux qu elle a pu constater.

c est tout et c deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kazekage
Admin
Admin
Gaara-kazekage


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dans vos songes
Date d'inscription : 29/05/2007

oh oh les tits metiers a moi Empty
MessageSujet: Re: oh oh les tits metiers a moi   oh oh les tits metiers a moi Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:36

Ah oui j'ai de la concurence niveau mineur m'enfous j'ai de la marge lvl 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/helio.dark/
magnilia
Larbin
Larbin
magnilia


Nombre de messages : 18
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 30/05/2007

oh oh les tits metiers a moi Empty
MessageSujet: Re: oh oh les tits metiers a moi   oh oh les tits metiers a moi Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

He He He vi vi tu as de la concurence Twisted Evil mais en entendant les personnes parler j ai decider ce métier car il manque beaucoup de fer et surtout de cuivre car on n honore pas tjs ses promesses et on ne peut compter que sur soi moi meme Twisted Evil

Ceci dit je ne suis pas la pour te concurencer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kazekage
Admin
Admin
Gaara-kazekage


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dans vos songes
Date d'inscription : 29/05/2007

oh oh les tits metiers a moi Empty
MessageSujet: Re: oh oh les tits metiers a moi   oh oh les tits metiers a moi Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:26

ne t'inquiete pas je m'en fiche moi ! je ne me proclame pas fourniseur officiel et je ne fais pas la tete quand j'aprend de la concurence la concurrence est bonne elle nous force a donner le meilleur de soit meme. Sinon on stagne et on apel cela un monopole (windows pardon ca ma echaper) etant linuxiens je suis contre le monopole. Enfin bref tous cela pour vous dire que je m'en fiche et au contraire j'en suis ravi on me harcelera plus pour le minage.
Au passage je peut polir les pierres sur 3 cases a 99%
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/helio.dark/
magnilia
Larbin
Larbin
magnilia


Nombre de messages : 18
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 30/05/2007

oh oh les tits metiers a moi Empty
MessageSujet: Re: oh oh les tits metiers a moi   oh oh les tits metiers a moi Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

avis a tous level up tailleur ^^ 20 je vais pouvoir vous crafter des tenue superbes rabbit

encore des laines ca me feraient plaisir Laughing mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh oh les tits metiers a moi Empty
MessageSujet: Re: oh oh les tits metiers a moi   oh oh les tits metiers a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh oh les tits metiers a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes métiers
» Mes metiers a moi !
» Les métiers d'Archer
» Mes métiers à moi ? ..... Ben heu regardez par vous même ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanis :: Visiteur :: Les metiers Arcanis-
Sauter vers: